L'Assemblée Générale Annuelle​

C’est avec plaisir que nous te convions à l’Assemblée Générale 2020 de Réseau-Femmes Colombie-Britannique.
L’Assemblée générale est la réunion annuelle réglementaire de l’organisme, pendant laquelle la programmation et les budgets passés et prévisionnels sont approuvés, et de nouvelles membres sont élues au Conseil d’Administration. 

Cette année est un peu exceptionnelle puisque Réseau-Femmes fête ses 30 ans ! À nombre de bougies à souffler exceptionnel, mesures exceptionnelles !

Le Congrès et l’Assemblée Générale Annuelle seront donc dissociés cette année. Le 14 juin, se tiendra comme d’habitude l’AGA. Le congrès quant à lui se déroulera plus tard, quand la situation nous permettra de célébrer dignement nos 30 ans !

Lorsque tu seras inscrite, tu recevras par courriel ou courrier les rapports et autres documents nécessaires aux discussions et réunions d’affaires.

Merci de ton implication et au plaisir de te compter parmi nous lors de l’AGA 2020!

Bien à toi,
Réseau-Femmes Colombie-Britannique

Le rapport d'activité

Le titre de "bénévole de l'année"

À année exceptionnelle, nombre de remises de prix exceptionnelle. 4 femmes ont été reconnues pour leur apport comme bénévole de l’année, en tant que membre, mais surtout en tant que représentantes dévouées, qui ont su mobiliser les membres de l’organisme et mener des activités fédératrices et répondants aux besoins des femmes de leurs régions et leurs regroupement respectifs.

Céline Bélanger

Représentante du regroupement de Victoria qui a su redynamiser et mobiliser les femmes en proposant de nombreuses activités se tournant vers le développement durable.

Audrey bertho

Représentante de Vancouver, qui a su prendre en main la logistique et la communication du regroupement et organiser des activités féministes et mobilisant les membres de Vancouver de tous âges et horizons.

Vanessa Groult

Représentante enjouée et fondatrice du regroupement de la Vallée de Comox organisant toujours plus d’activités innovantes et talentueuse metteuse en scène et comédienne des Monologues du Vagin.

Emmanuelle Corn-Bertrand

énergique représentante du regroupement de Vancouver et du groupe Maman francophone de Vancouver et C.-B qui a soutenu une cohésion positive dans chacun des regroupements.

Please follow and like us:
error