Pour les femmes, par les femmes
Pour ses 30 ans, Réseau-Femmes C.-B. a fait appel aux femmes francophones de Colombie-Britannique, membres et artistes pour partager leurs œuvres et leurs pensées positives.
Dans ce petit paquet, tu trouveras 30 cartes de MantrArts, avec une œuvre et un mantra.
Ces petites affirmations ont pour but de t’inspirer et répandre la positivité, aident à se rappeler que nous pouvons passer à travers tout ce que la vie nous jette, nous enseigner une nouvelle façon de nous parler à nous-même, rayonnant de compassion, de force et d’amour de soi. Quels que soient les sentiments négatifs auxquels on pourrait être confrontés.
Chaque carte a un mantra unique et une œuvre spéciale, offerte par les femmes francophones de la province. Donne-les à tes amis ou garde-les pour toi parce que chacune mérite d’avoir un petit rappel à la positivité et la beauté.
Toutes les ventes serviront à aider l’organisme à développer un fonds de bourses, afin de faciliter l’accès aux activités de RFCB à plus de femmes francophones de la province, que ce soit lors des ateliers de la Ressource Mobile, les congrès annuels, les formations en présence pour les représentantes et co-représentantes, ou/et les formations en gouvernance des membres de Conseil d’Administration.
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant