33ème Assemblée Générale

C’est avec plaisir que nous vous convions à l’Assemblée générale 2023 de Réseau-Femmes Colombie-Britannique.

L’Assemblée générale est la réunion annuelle réglementaire de l’organisme, pendant laquelle la programmation et les budgets passés et prévisionnels sont approuvés, et de nouvelles membres sont élues au Conseil d’administration. 

Le Congrès et l’Assemblée Générale Annuelle seront cette année dissociés. Le 11 juin, se tiendra l’AGA. Le congrès habituel quant à lui se déroulera plus tard, quand la situation sanitaire nous permettra d’organiser un événement sécuritaire et aussi chaleureux que d’habitude !

Rendez-vous le dimanche 11 juin 2023 de 9h30 à 12h pour notre AGA en ligne. 

Au programme : 

  9h30

RENDEZ-VOUS – Présentation des regroupements

10h00

OUVERTURE de l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE  DE RÉSEAU-FEMMES COLOMBIE-BRITANNIQUE 

12h30

Levée de l’Assemblée Générale

13h00

Réunion du nouveau Conseil d’Administration élu

Ce programme est communiqué à titre informatif et peut subir des changements.

A bientôt et en attendant, prenez soin de vous!

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Ce que vous devez retourner au plus tard le 5 juin :

S’il y a une membre bénévole au sein de votre regroupement local dont vous aimeriez souligner la contribution particulière pour le travail effectué cette année, c’est le temps de la faire connaître ! (même si vous ne participez pas à l’AGA!). Le CA de RFCB choisira la candidate de l’année parmi les suggestions reçues.

 

Ce que vous devez retourner au plus tard le 8 juin :

Notez que pour être éligible au Conseil d’Administration, vous devez être membre de RFCB depuis au moins un mois. Vous pouvez poser votre candidature même si vous êtes dans l’incapacité de participer à l’AGA, conformément à nos statuts et règlements Article 19 – Condition d’éligibilité : si la membre proposée est absente le jour des élections, elle devra avoir soumis une lettre au préalable, laquelle stipulera les raisons de son absence à l’assemblée ainsi que ses motivations personnelles à siéger au conseil d’administration. Pour en apprendre plus. 

Nos règlements pour consultation. 

Lorsque vous serez inscrite, vous recevrez par courriel ou courrier le lien ou numéro de téléphone de connexion, les rapports et autres documents nécessaires aux discussions. (Si vous n’avez pas de courriel, les documents seront envoyés seulement de manière papier, aux personnes qui le demanderont à direction@reseaufemmes.bc.ca /  604-736-6912