profileimage

Arrivée à Vancouver depuis 4 ans, elle trouve rapidement du travail en tant que nounou et la maman lui propose de rejoindre Réseau-Femmes. Participer à plusieurs ateliers lui donne l’envie de s’investir plus. Elle se propose donc en tant que représentante sur le groupe “mamans francophones de Vancouver et Colombie-Britannique. Au côté de 4 autre représentantes, elle s’en occupe depuis 1 an et demi.

Formée à la comptabilité en France, son envie de travailler avec les enfants prend le dessus. Adorant travailler avec les enfants et les aider dans leur développement, elle se lance dans une formation pour être Éducatrice à la petite Enfance à partir du 6 Juillet 2020.

Personne aidante de son frère malade, c’est tout naturellement qu’elle s’est investit comme bénévole dans l’Association Adrien pendant 4 ans.

Depuis des années, elle constate la difficulté pour les femmes, de vivre dans une société où elles ne sont pas égal à l’homme. En s’engageant sur le Conseil d’administration, elle souhaite aider Réseau-Femmes à faire entendre sa voix et permettre aux femmes de se sentir à leur place. Ayant une petite fille, elle veut qu’elle puisse vivre dans une société dans laquelle elle ne regrettera pas d’être une femme, comme elle a pu le ressentir.

Chargée du regroupement de Comox

Please follow and like us: