profileimage
Marlyse est représentante de Réseau Femmes à Duncan. Elle est impliquée en tant que bénévole au comité de 30 ans de Réseau femmes C.B, et à Cowichan Intercultural Society à Duncan.
Entre 2013 et 2014 elle a contribué au projet de recherche sur l’inclusion à l’école de Langue Française en Ontario sous la supervision de Pr. Bélanger, Chaire de Recherches en Éducation et Francophonies, Université d’Ottawa. Elle a été assistante de recherche entre 2006 et 2010 sous la supervision du Pr Paulin Mulatris, Université de l’Alberta, Dép. Sociologie, Edmonton, Alberta. Marlyse Anakeu-Ekassi a été Coordonnatrice de la Maison Communautaire Carson au Centre de ressources communautaires Rideau-Rockcliffe (Ottawa, Ontario), en charge de la prestation des programmes et services, la supervision des intervenantes auprès des jeunes et la gestion des ressources.
Elle a implémenté et coordonné le Programme de Mentorat Scolaire YOUTHCANADA pour la non-violence, au sein de l’école secondaire de l’Île et l’école primaire Notre Dame (Gatineau, QC). Entrepreneure depuis 2017, ses intérêts sont la famille, la justice sociale et l’entrepreneuriat.
Groupe Facebook: Réseau-Femmes C-B Duncan

Chargée du regroupement de Duncan

Please follow and like us: